Les Compagnons du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde familiale du serveur Bowisse, ayant un aspect Rôleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bwork Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le bâtisseur

Maître de maison

Le bâtisseur

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

Bwork Attack Empty
MessageSujet: Bwork Attack   Bwork Attack Icon_minipost-343bdJeu 25 Juin - 23:44

Les Douze, consternés, observaient les compagnons arroser leur victoire sur les Porkass à la taverne d'Astrub, sans aucune modération. Seule Panda était fière de son disciple, les autres tiraient une tronche de cent pieds de long. Le pauvre taulier peinait à suivre les commandes de bières locales, et avait même renoncé à servir Prider, lui ayant juste tendu une chope et donné un tonneau. Les dieux les entendaient brailler et beugler sans modération depuis leur plan divin, et commencèrent à se dire que bon, ca suffisait comme ça!
Malgré les récriminations de Panda, hurlant comme un putois qu'une cuite était une chose sainte à prendre avec le plus grand sérieux, les Onze restants furent d'accord pour cesser le massacre: Eniripsa fit craquer ses doigts, et lança une folle énergie dissipatrice vers les compagnons.

Dans la taverne de la ville neutre, l'ambiance était au chaud fixe... Enfin, chaud avec des sérieux problèmes de locutions et d'équilibre, voire de cohérence. Pourtant, un Sram avait tenu à exécuter la danse rituelle entr'aperçue chez les Porkass, lors de l'escarmouche sur le campement ennemi, et se tenait sur un pied en faisant tournoyer avec succès une espèce de chaine pourvue d'une boule à pointe, souvenir de la bataille, le tout sur sa table fétiche au milieu des encouragement de ses disciples. Jusqu'alors, le Guide réussissait contre toute attente et contre les lois de l'équilibre sa démonstration, soutenu par les frappements de mains en cadence plus ou moins ordonnés des clients de la taverne.
Soudain, un vent frais et décidément pas alcoolisé passa au milieu des ivrognes, qui se retrouvèrent l'esprit aussi clair qu'une journée d'été sans nuages, non sans une quelconque incompréhension, ou indignation dans le cas des Panda. Au milieu du brouhaha des clients circonspects, un bruit lourd et sans appel se fit entendre: Le Sram, alors en plein réalisation du final, venait de se rendre compte de sa posture et s'était lamentablement écroulé au sol, lâché par toutes les lois de l'Improbable en même temps.
Lorsque les compagnons le virent se redresser, ils remarquèrent cette lueur au fond de ses orbites....

Texte original de Matsiak
Revenir en haut Aller en bas
https://uninstantdepaix.kanak.fr
 
Bwork Attack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons du Destin :: Les compagnons :: Histoire des compagnons-